Payer une commande total reçu une partie et rembourser totalemen

ger59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 17:45
 Lovegood Luna - 7 janv. 2015 à 07:30
bonsoir,merci de m'aider la dessus ,j'ai commander par internet des affaires payer la totalité par paypal ,et reçus qu'une partie de la commande , et le vendeur ma rembourser par le bien de paypal l'intégralité de la facture , et maintenent il me réclame de payer la partie reçu alors qui pouvait me rembourser par paypal que la partie non reçu en affaires ,et menace avec lettre recommandé ??? pour moi si ont n'a pas la totalité de la commande et que le vendeur vous rembourse le total ,je ne comprend pas pourquoi aurait t'il le droit de réclamer ( même si c'est une erreure de çà part ).
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comme il eut été dommage que nous n'eussions point eu le droit à quelques formalités en usage se définissant dans la courtoisie et les civilités. J'en suis tout attristé

Vous devez soit payer la partie reçue, soit retourner ce que vous avez reçu, vous n'avez aucune moyen de vous y soustraire.

Cordialement.
0