Ordures ménagères
urberine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
2 janv. 2015 à 20:46
urberine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 3 janv. 2015 à 03:40
urberine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 3 janv. 2015 à 03:40
A voir également:
- Ordures ménagères
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum Impôts
- Exonération taxe ordures ménagères - Forum taxes locales
- Taxe ordures ménagères locataire retroactive ✓ - Forum taxes locales
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
3 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
Modifié par djivi34 le 2/01/2015 à 21:01
Modifié par djivi34 le 2/01/2015 à 21:01
Bonjour,
* si la TEOM est incluse dans vos charges et notée ainsi sur votre bail, vous aurez, au même titre que les autres charges, une régularisation annuelle, sur justificatif.
La TEOM est due prorata temporis (pour un départ le 31/03, vous ne devrez que 3/12°).
Les frais de gestion inscrits sur la T. Foncière de votre propriétaire ne sont pas récupérables sur vous.
Votre propriétaire peut remonter sur 3 ans pour vous réclamer ce qu'il a oublié, toujours avec justificatifs.
* suite au congé pour vendre donné par votre propriétaire 6 mois avant la fin de votre bail, si vous voulez partir pendant ces 6 mois vous n'avez AUCUN préavis à donner et vous pouvez partir quand vous voulez, y compris le dernier jour de votre bail.
* Non, le dépôt de garantie ne doit pas servir à payer le dernier loyer.
Cdlt.
* si la TEOM est incluse dans vos charges et notée ainsi sur votre bail, vous aurez, au même titre que les autres charges, une régularisation annuelle, sur justificatif.
La TEOM est due prorata temporis (pour un départ le 31/03, vous ne devrez que 3/12°).
Les frais de gestion inscrits sur la T. Foncière de votre propriétaire ne sont pas récupérables sur vous.
Votre propriétaire peut remonter sur 3 ans pour vous réclamer ce qu'il a oublié, toujours avec justificatifs.
* suite au congé pour vendre donné par votre propriétaire 6 mois avant la fin de votre bail, si vous voulez partir pendant ces 6 mois vous n'avez AUCUN préavis à donner et vous pouvez partir quand vous voulez, y compris le dernier jour de votre bail.
* Non, le dépôt de garantie ne doit pas servir à payer le dernier loyer.
Cdlt.
urberine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
2 janv. 2015 à 21:09
2 janv. 2015 à 21:09
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse
pouvez vous me dire quel texte je peux m'appuyer afin de répondre
à l'agence sur le préavis en cas de vente
merci d'avance
pouvez vous me dire quel texte je peux m'appuyer afin de répondre
à l'agence sur le préavis en cas de vente
merci d'avance
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
2 janv. 2015 à 22:28
2 janv. 2015 à 22:28
vous avez un bail jusqu'au 30 mars : le voilà le texte sur lequel vous appuyez face à l'agence.
En revanche, vous avez envoyé un préavis en RAR alors que ce n'était pas nécessaire (mais vous ne le aviez pas) et l'agence en profite. Mais je pense que, comme il y a antériorité du préavis de votre propriétaire par rapport au votre, le votre devient caduc. A vous faire confirmer soit sur ce site par des professionnels soit en passant un coup de fil à l'ADIL du coin.
Désolée.
Cdlt.
En revanche, vous avez envoyé un préavis en RAR alors que ce n'était pas nécessaire (mais vous ne le aviez pas) et l'agence en profite. Mais je pense que, comme il y a antériorité du préavis de votre propriétaire par rapport au votre, le votre devient caduc. A vous faire confirmer soit sur ce site par des professionnels soit en passant un coup de fil à l'ADIL du coin.
Désolée.
Cdlt.
urberine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
3 janv. 2015 à 03:40
3 janv. 2015 à 03:40
Je vous remercie