Papa en détresse

Résolu
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - Modifié par australe13 le 1/01/2015 à 15:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 janv. 2015 à 21:06
Bonjour, je suis victime] d'une conspiration éffroyable orchestré par les mères de mes enfants qui se sont liées entre elles pour me faire du mal. Mes enfants sont manipulés également par ces dernières, elles se moquent éperdument des lois , mentent déliberement pour qu'on leur accorde toute impunité, sont capable de fournir aux JAF et PROCUREUR de la REPUBLIQUE des allégations calomnieuses pour agir comme bon leur semble. J'ai porté plainte comme la procédure l'éxige(non présentation d'enfant à personne ayant droit de le réclamé). Je ne vois plus mes enfants , le grand depuis plus de 2 ans , la seconde 3 mois et demis , le dernier 2 mois. En amont , elles se sont fait des attestations coroborantes évidament, sur le fait que je leur aurais fait subir des violences ce qui est totalement faux, aujourd'hui , je suis émotionellement destabilisé , je vie isolé, je ne dors plus , j'ai fini a l'hopital car je pleurais tout le temps et ne mangeais plus et ne dormais plus. J'également fait une tentative de suicide il y a 2 ans lorsque ma fille a été kidnapée par sa mère (le jugement n'étant pas prononcé) elle a agit en connaissance de cause , savait très bien que les policiers n'aurais rien pu faire du fait que le JAF n'avais rien établi. Les 3 mamans m'envoient des photos de mes enfants tout en sachant déliberement que cela me fait souffrir, via les reseaux sociaux elles ont difusées surement un portrait de moi car aujourd'hui j'ai été menacé a 3 reprises a chaque fois par des individus différent que je n'avais jamais vu auparavant, j'ai besoins d'etre aider car je ne sais plus quoi faire , j'ai peur , je ne sait pas qui contacter je souffre terriblement d'ayeur en redigeant ce texte je pleure sans cesse aidez-moi je vous en supllie , je ne veux pas mourir , juste voir mes enfants , car je les aime trés fort et ils me manque considérablement mon état de santé s'affaibli , j'ai perdu bcp de poids, si quelqu'un peut me soutenir ou me dirigé dans la bonne direction je serais fortement reconnaissant car peut etre demain je ne serais plus la du fait que ma tete a été mise a prix . J'aimerais que mon histoire soit rendue public (média) car je ne vie plus . Et il y a encore beaucoup de faits a expliqués . Voila mon histoire.

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
1 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,

N' ayant pas sous les yeux votre dossier, je ne sais que vous dire, mais vois surtout que votre état, ainsi que vous le décrivez vous même, est très dépressif.

Dans un premier temps, je pense que vous avez surtout besoin d' un fort soutien psychologique et médical pour lutter contre cet état dépressif.

Ceci afin de pouvoir puiser des forces et affronter ce que vous vivez.

Etes vous suivi par un psy ? Un service hospitalier à ce niveau là ?
Car c' est de ceci que vous avez besoin actuellement et avant tout.

Si vous n' avez pas d' avocat, il faut en prendre un, car vous avez de plus, peut être droit à l' aide juridictionnelle.
1
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:17
Merci pour votre reponse j'ai un rdv la semaine prochaine pour consulter un psy, que pensez-vous de sos-papa ? Pourons t'il m'aider?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:19
" que pensez-vous de sos-papa ? Pourons t'il m'aider?"

Rien.

Je pense que le psy vous aidera beaucoup plus.
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
1 janv. 2015 à 15:36
D'accord, en ce qui concerne les menaces , le psy n'y pourra rien , comment éviter le pire?
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
1 janv. 2015 à 15:40
Vous me répondez RIEN c'est que vous ne connaissez pas ou sa ne m'apportera aucune aide?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
Modifié par Enka1 le 1/01/2015 à 15:44
Cela veut dire que mon avis est très mitigé sur ce genre d' association ...

Pour le reste, je vous l' ai dit, je ne connais pas votre dossier ni les pièces que vous avez à l' appui pour étayer vos craintes et notamment votre mise en danger physique.

Raison pour laquelle je vous ai également engagé à voir avec un avocat, si vous n' en n' avez déjà un ... Ce à quoi vous ne m' avez d' ailleurs pas répondu ...
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 janv. 2015 à 15:47
Bonjour

Vous avez rendez vous auprès d'un psychologue la semaine prochaine,
celui ci sera là pour vous aider.
Soyez patient de faire cette visite.
1
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 15:57
Oui je vais consulté un psychiatre .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 janv. 2015 à 19:44
Bonsoir
Et comment sont formulés les menaces ? Emails, sms , messagerie privée ?
Que disent les menaces et avez vous les identités ?
1
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:06
Bonsoir, j'ai recu des sms de la maman de ma fille qui me dit puisque je semble inatacable , je vais te mettre au pied du mur, ensuite on survenue a 2 reprise devant mon domicile une fois des insultes l'autre fois un type ma fait un signe caracterisé , la dernière j'ai croisé deux individus en voiture j'était aretté au stop ils ont ralenti et se sont retournés sur moi en me montrant du doigt et leur expression car j'croisé leur regard ma glassé le sang.
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:07
Oui j'ai l'identité de l'émetrice .
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:09
Je n'ai pas pu relevé l'immatriculation de l'auto je n'ai pas eu le reflex
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/01/2015 à 20:11
Pour tout çà:

" ensuite on survenue a 2 reprise devant mon domicile une fois des insultes l'autre fois un type ma fait un signe caracterisé , la dernière j'ai croisé deux individus en voiture j'était aretté au stop ils ont ralenti et se sont retournés sur moi en me montrant du doigt et leur expression car j'croisé leur regard ma glassé le sang."

Tu n' as aucune preuve et ce ne sont que des impressions ...

Et çà:

" j'ai recu des sms de la maman de ma fille qui me dit puisque je semble inatacable , je vais te mettre au pied du mur"

C' est TOUT ce qui a été écrit ??
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 janv. 2015 à 20:13
Comme l'a dit Enka, il n'y a rien, du moins, juridiquement, aucune matière à porter plainte et cela peut être aussi que votre interprétation ou le sentiment d'être persécuter.

Maintenant qu'on a écarté le coté menace qui n'en est pas au sens juridique du terme et même dans l'autre sens aussi, quel est votre question précisément ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 16:07
Et sans vouloir vous offenser, comment pourrions-nous apporter une aide sur votre seule version des faits ?

Je ne dis pas que je doute de votre histoire mais il serait injuste de prendre partie sans connaître la version des autres. Beaucoup ont ainsi manipulé d'autres gens. Nous ne connaissons pas votre dossier et notre aide ne peut aller plus loin.
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:30
Bonjour je ne vais pas m'amuser a inventer ni a denigrer qui que ce soit je parle de mon vécu je n'ai pas d'interet a inventer quoi que ce soit!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 16:33
Mais ça, on ne le sait pas.
0
secourrrrr Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:51
Merci quand meme.
0