Délis de fuite rendez vous demain
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par nobel65 le 1/01/2015 à 17:46
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 01:01
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 01:01
A voir également:
- Délis de fuite rendez vous demain
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
2 janv. 2015 à 02:01
2 janv. 2015 à 02:01
Bonjour,
"J'en viens a mes questions fond t'il me retirais le permis de conduire car j'ai vus que sa n'arrive pas toujours ? "
C'est le juge qui décidera, puisque une procédure est ou va être engagée.
"J'ai une chance vendredi de demander a l'assurance adverse de faire annuler la plainte comme je prend les frais a ma charge ? "
Vous êtes marrant... vous percutez un véhicule à l'arrêt occasionnant un dommage, vous vous enfuyez en pensant vous défiler face à vos responsabilités, et vous demandez si la partie adverse va retirer sa plainte ? Je vais vous répondre autrement... si vous étiez le propriétaire du picasso, vous retireriez votre plainte en pareil cas ?
Même si vous prenez les frais à votre charge, cela n'empêche que vous avez commis un délit qui relève du pénal, pas du civil. Cela n'a rien à voir avec le "A".
"L'assurance massif vont faire quoi d'après vous sachant que mes parents et moi n'avons jamais eux besoin de eux pour des situations comme sa ?"
C'est votre assurance la MACIF ? Votre assurance indemnisera le propriétaire du véhicule que vous avez percuté ainsi que les frais sur votre voiture si vous êtes assuré en tous risques.
"J'avais prévus après le lycée aller à l'université, travailler en France un peut puis partir au Quebec pour y vivre mais cela va me bloqué cette histoire donc niveau casier judiciaire comme le miens étais vide il va falloir combien de temps pour qu'il soit a nouveau vierge ? "
Çà il faut y penser avant ... néanmoins vous allez un peu vite. Pour l'instant aucun juge ne vous a condamné, il ne peut donc y avoir aucune mention à votre casier pour le moment.
"Pour les passagers il vont être traité comment comme des témoins ou autres ? "
Vous avez déjà de la chance de ne pas les avoir blesser déjà. Ensuite ils sont vos complices sauf s'ils ont donné l'alerte auprès des autorités. J'ignore s'ils seront poursuivis en revanche.
"ainsi que mes parents et aussi le permis que je veux pas perdre car la bêtise ne viens pas d'eux mais de moi seulement! "
Dans cette histoire ni vous ni vos parents ne risquent de perdre le permis.
Cordialement
"J'en viens a mes questions fond t'il me retirais le permis de conduire car j'ai vus que sa n'arrive pas toujours ? "
C'est le juge qui décidera, puisque une procédure est ou va être engagée.
"J'ai une chance vendredi de demander a l'assurance adverse de faire annuler la plainte comme je prend les frais a ma charge ? "
Vous êtes marrant... vous percutez un véhicule à l'arrêt occasionnant un dommage, vous vous enfuyez en pensant vous défiler face à vos responsabilités, et vous demandez si la partie adverse va retirer sa plainte ? Je vais vous répondre autrement... si vous étiez le propriétaire du picasso, vous retireriez votre plainte en pareil cas ?
Même si vous prenez les frais à votre charge, cela n'empêche que vous avez commis un délit qui relève du pénal, pas du civil. Cela n'a rien à voir avec le "A".
"L'assurance massif vont faire quoi d'après vous sachant que mes parents et moi n'avons jamais eux besoin de eux pour des situations comme sa ?"
C'est votre assurance la MACIF ? Votre assurance indemnisera le propriétaire du véhicule que vous avez percuté ainsi que les frais sur votre voiture si vous êtes assuré en tous risques.
"J'avais prévus après le lycée aller à l'université, travailler en France un peut puis partir au Quebec pour y vivre mais cela va me bloqué cette histoire donc niveau casier judiciaire comme le miens étais vide il va falloir combien de temps pour qu'il soit a nouveau vierge ? "
Çà il faut y penser avant ... néanmoins vous allez un peu vite. Pour l'instant aucun juge ne vous a condamné, il ne peut donc y avoir aucune mention à votre casier pour le moment.
"Pour les passagers il vont être traité comment comme des témoins ou autres ? "
Vous avez déjà de la chance de ne pas les avoir blesser déjà. Ensuite ils sont vos complices sauf s'ils ont donné l'alerte auprès des autorités. J'ignore s'ils seront poursuivis en revanche.
"ainsi que mes parents et aussi le permis que je veux pas perdre car la bêtise ne viens pas d'eux mais de moi seulement! "
Dans cette histoire ni vous ni vos parents ne risquent de perdre le permis.
Cordialement
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 17:21
3 janv. 2015 à 17:21
Je vais me prendre un malus de 25% plus la franchise sa fait 20 euro en plus par mois.
Comme on a étais rapide après la réception du courrier pour tout prendre en charge la plainte devrais être retirer. Il a était reconnus que j'ai paniqué et les dégâts léger font que si aucun fait aggravent ne viens s'ajouter a cette affaire la plaintes sera bien retiré.
Comme on a étais rapide après la réception du courrier pour tout prendre en charge la plainte devrais être retirer. Il a était reconnus que j'ai paniqué et les dégâts léger font que si aucun fait aggravent ne viens s'ajouter a cette affaire la plaintes sera bien retiré.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
3 janv. 2015 à 19:20
3 janv. 2015 à 19:20
Vous vous en tirez bien ce coup-ci.
Mais j'ai une question... comment réagirez-vous le jour où vous blessez quelqu'un dans un accident de la route ? Vous vous enfuyez aussi en le laissant se vider de son sang ?
A méditer...
Bien à vous
Mais j'ai une question... comment réagirez-vous le jour où vous blessez quelqu'un dans un accident de la route ? Vous vous enfuyez aussi en le laissant se vider de son sang ?
A méditer...
Bien à vous
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 00:43
4 janv. 2015 à 00:43
J'ai fais une erreur et heureusement qu'il ni avais personne dans le véhicule. Si un jours qui n'arrivera jamais je blesse quelqu'un dans un accidents je serais comment réagir maintenant non grave. En plus en tant que jeune permis on doit faire très attention car on a moins d'expérience et le taux de mortalité est très élever. Je c'est ce que sa fais d'avoir un blessé ou pire un mort!
Mon cousin a 23 ans le jours de grande vacance a étais percuté a 130km/h par un 4x4 sur le choc sa voiture c'est couper en 2. Il est décédé et sa anéantis ma famille cela est tres dur de ce remettre d'une t'elle situation! Savoir que l'autre n'a rien et vie tranquillement chez lui sa me révolte!!!
Donc soyez sur que cela n'arrivera jamais
Mon cousin a 23 ans le jours de grande vacance a étais percuté a 130km/h par un 4x4 sur le choc sa voiture c'est couper en 2. Il est décédé et sa anéantis ma famille cela est tres dur de ce remettre d'une t'elle situation! Savoir que l'autre n'a rien et vie tranquillement chez lui sa me révolte!!!
Donc soyez sur que cela n'arrivera jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
4 janv. 2015 à 00:48
4 janv. 2015 à 00:48
Me voilà rassuré, bonne continuation à vous en tout cas.
Cdt
Cdt
Utilisateur anonyme
4 janv. 2015 à 01:01
4 janv. 2015 à 01:01
Je vous remercie ainsi que ce site pour votre aide et serait t'il possible de clôturé cette page maintenant que cela est terminé