Demande d'HLM

Camillemah Messages postés 1 Statut Membre -  
 LILOU -
Bonjour,
Alors voilà je vais avoir 17 ans dans 3 mois et j'ai une petite fille de 1mois. mon copain et moi aimerions faire une demande d'HLM sachant que lui a 21 ans mais esque le fait que je soit mineur ne vas pas poser de problème pour l'acceptation du dossier ? Merci d'avance

3 réponses

allokoii Messages postés 105 Statut Membre 23

nn ca ne posera pas de probleme vs etes une jeune mere et serez considerez comme un jeune couple avc enfant donc foncez
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

elle est mineure, donc sous la responsabilité de ses parents si elle n'est pas emancipée
elle ne peut pas aller vivre avec cet homme sans leur accord
0
allokoii Messages postés 105 Statut Membre 23 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est certes mineur mais deja maman elle est donc responsable je sais de quoi je parle
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

aucun rapport
il y a des mineures mères à 14 ans
pas pour ça qu'elles sont "responsables"
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

elle est certes mineur mais deja maman elle est donc responsable

Responsable de quoi ?
0
LILOU

bonjour,

maman ou pas tant que un juge n'a pas validé et prononcé l'émancipation, les parents doivent donnés leur accord
0