Infestation de souris , moisissure et mur trempés

marianne1605 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 30 déc. 2014 à 12:53
 Komar - 30 déc. 2014 à 15:21
Bonjour a tous ,
je suis locataire d'une ancienne maison depuis mars 2014 , depuis peu ( depuis qu'il fais froid ) j'ai constaté que les murs de ma buanderie sont mouillés , que dans ma salle de bain, ainsi que dans une chambre de mes enfants les coins du plafonds moisissent , ma propriétaire a toujours le meme discours , " FAUT AERER " chose que je fais tout les jours mais sa change rien , sa s'estompe !!!! De plus , je suis infester de souris , du grenier a la cave , en passant par les chambre a coucher , cuisine , salon ... une résidante dans mon canapé ... je ne supporte plus cette situation , j'ai des crottes partout c'est pas tres cool pour mes enfants , qui sont plus en plus malade depuis qu'on vis ici, et une proprio qui est m enfoutiste . Merci pour vos conseil . passez de bonnes fêtes

4 réponses

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
30 déc. 2014 à 13:17
Bonjour,

Pour les souris, vous prenez un chat.
0
marianne1605 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
30 déc. 2014 à 13:38
J avais 2 chats , suite a des allergies de ma fille j'ai du m'en debarasser et lorsqu'on a signer le bail la proprietaire a été clair , pas d'animaus tel que chien et chat car les locataire précédent avait un chien et il a egrattiné les portes
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
30 déc. 2014 à 14:40
Bonjour

Le propriétaire n'a pas le droit d'interdire les animaux s'ils ne causent pas de nuisances !
0
Bonjour,

En effet, pour les souris, il y a des dizaines de solutions, mais il va falloir prendre des mesures : elles ne partirons pas toutes seules !! (chats, tapettes, produits, poisons, répulsifs...)

"chose que je fais tout les jours mais sa change rien , sa s'estompe " Si ça s'estompe, c'est bon alors ? Vous avez essayé un déshumidificateur ?

Dernière solution : changer de logement, c'est pas possible ?
0