A voir également:
- Ma mère est moi bientôt a la rue
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
5 réponses
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
21 déc. 2014 à 18:38
21 déc. 2014 à 18:38
Bonjour,
dans l'immédiat, c'est la trêve hivernale donc il est impossible que vous soyez expulsés.
Il vous faut tout de même trouver une solution, voir avec une assistante sociale du centre communal de votre ville pour étudier les possibilités.
Attendez toutefois d'autres réponses.
COrdialement
dans l'immédiat, c'est la trêve hivernale donc il est impossible que vous soyez expulsés.
Il vous faut tout de même trouver une solution, voir avec une assistante sociale du centre communal de votre ville pour étudier les possibilités.
Attendez toutefois d'autres réponses.
COrdialement
bonjour, Vous pouvez aussi voir des associations caritatives telles qu'Emmaüs, le Secours catholique, le secours populaire qui aident dans ces cas là. Ils ne vous donneront pas tout, mais tout mis bout à bout, ça devrait bien vous aider.
Mais votre mère n'a-t-elle pas le droit à l'allocation logement, ça m'étonne. Si elle ne demande rien, elle n'aura rien.
Voyez une assistante sociale, et parlez-lui de votre problème de difficultés à vous déplacer sans permis et sans possibilité de le passer.
Il est certain aussi que le propriétaire a le droit de recevoir son loyer, donc faites tout ce qu'on vous indique, utilisez le téléphone si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Les assistantes sociales se déplacent.
Mais votre mère n'a-t-elle pas le droit à l'allocation logement, ça m'étonne. Si elle ne demande rien, elle n'aura rien.
Voyez une assistante sociale, et parlez-lui de votre problème de difficultés à vous déplacer sans permis et sans possibilité de le passer.
Il est certain aussi que le propriétaire a le droit de recevoir son loyer, donc faites tout ce qu'on vous indique, utilisez le téléphone si vous ne pouvez pas vous déplacer.
Les assistantes sociales se déplacent.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
21 déc. 2014 à 18:54
21 déc. 2014 à 18:54
Ce qui m'étonne c'est que vous n'ayez pas le droit au RSA activité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question