Envoie des appels de fonds

Résolu
momo77mm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 11 déc. 2014 à 13:07
momo77mm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 12 déc. 2014 à 12:21
Bonjour; J'ai cet appartement depuis 2010, et petit à petit je m' aperçois que notre syndic ne sert pas à grand chose (a part les formalités et demander des fonds!!). Mais je pense malheureusement que c' est le cas de beaucoup de ses syndics. Afin de réaliser de économies (pour eux), ils ont décider de ne plus nous envoyer de documents écrit et de faire tout par mail ?? Est-ce légal, pour ma part je n' aime pas du tout cela, et tous les propriétaires n'ont pas de PC. Merci de me répondre.

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
11 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,

ils ont décider de ne plus nous envoyer de documents écrit et de faire tout par mail

Et ceux qui ne disposent pas d'ordinateur, ne reçoivent plus rien ?. Votre syndic est en faute et il faut lui mettre la pression. Adressez un courrier RAR à ce gérant et mettez-le en demeure de continuer à vous adresser des courriers postaux sinon vous vous rapprochez du tribunal d'instance et vous faites opérer le juge de proximité. C'est gratuit.

Cdlt.
0