On refuse de me rembourser une facture de chauffagiste.
annaig35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 13:57
marmenard - 9 déc. 2014 à 17:51
marmenard - 9 déc. 2014 à 17:51
A voir également:
- On refuse de me rembourser une facture de chauffagiste.
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Facture sgt - Forum Consommation
2 réponses
fox362
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
58
9 déc. 2014 à 14:00
9 déc. 2014 à 14:00
Le souci, c'est que la loi dit: Qui commande paye.... vous avez commandé le plombier, a vous de payer...
Belle arnaque de votre agence... qui aurait du elle même faire les démarches...
Belle arnaque de votre agence... qui aurait du elle même faire les démarches...
Bonjour
En location ce n'est pas à vous de contacter un chauffagiste ( sauf en visite annuelle obligatoire ) Mais au propriétaire et par défaut son mandataire
Un reco AR s'impose car votre proprio vous doit , eau chaude et chauffage
Voyez aussi avec votre assurance
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Comme tout reco Ar gardez un double
En location ce n'est pas à vous de contacter un chauffagiste ( sauf en visite annuelle obligatoire ) Mais au propriétaire et par défaut son mandataire
Un reco AR s'impose car votre proprio vous doit , eau chaude et chauffage
Voyez aussi avec votre assurance
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Comme tout reco Ar gardez un double