Véhicule d'occasion sans facture
fleurvive
-
Modifié le 23 oct. 2018 à 12:46
fleurvive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 19:33
fleurvive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 19:33
A voir également:
- Le garagiste refuse de me donner la facture
- Peut-on refuser de payer une facture de garagiste ??? - Forum Automobile
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Factures garagiste ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
23 oct. 2018 à 13:13
23 oct. 2018 à 13:13
Salut,
Pas totalement clair...
Tu as acheté le véhicule d'occasion à un garage ?
Le garage, lors de l'achat du véhicule t'as bien remis une facture, puisqu'il vendait lui le véhicule ?
Donc, tu as bien la facture d'achat du véhicule d'occasion ?
Donc, l'ancien propriétaire, à part des factures d'antécédent (entretien et autres réparations) n'a rien à te remettre de plus... Ou j'ai loupé un épisode.
Pas totalement clair...
Tu as acheté le véhicule d'occasion à un garage ?
Le garage, lors de l'achat du véhicule t'as bien remis une facture, puisqu'il vendait lui le véhicule ?
Donc, tu as bien la facture d'achat du véhicule d'occasion ?
Donc, l'ancien propriétaire, à part des factures d'antécédent (entretien et autres réparations) n'a rien à te remettre de plus... Ou j'ai loupé un épisode.
23 oct. 2018 à 19:26
J'ai bien la facture d'achat du véhicule. C'est les factures d'entretien que je n'ai pas.
L'ancien propriétaire a vendu son véhicule à un concessionnaire qui ne lui a pas demandé de donner les factures d'entretien. Ce concessionnaire a revendu le véhicule au garage qui me l'a ensuite vendu à moi en me disant que les factures étaient dans le véhicule. Ce n'était pas le cas.
J'ai des petites réparation à faire et le garagiste me demande les factures pour comprendre d'où peut venir la panne en fonction de l'ancienneté des pièces.
Je croyais que la passation des factures d'entretien était obligatoire lors de la vente d'un véhicule d'occasion.