Maison en duplex problème de nuisance sonore du a une mauvaise i
auroreantho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 11:55
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 déc. 2014 à 15:53
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 déc. 2014 à 15:53
A voir également:
- Maison en duplex problème de nuisance sonore du a une mauvaise i
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Donation-Succession
- Telecharger attestation fiscale 990 i - Forum Donation-Succession
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
7 déc. 2014 à 14:49
7 déc. 2014 à 14:49
Bonjour,
L' immeuble appartient il au même propriétaire ?
Car c' est par là qu' il faudrait commencer ... A en parler au (x) propriétaire (s)
Et si oui, que compte ( ent) t' il (s) faire ?
L' immeuble appartient il au même propriétaire ?
Car c' est par là qu' il faudrait commencer ... A en parler au (x) propriétaire (s)
Et si oui, que compte ( ent) t' il (s) faire ?
auroreantho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 15:42
7 déc. 2014 à 15:42
bonjour, il appartiens bien au même propriétaire, le voisin s'était plein du bruit, il est donc venu me voire, je lui est répondu que je minimisé au maximum les bruits faisant jouer les plus petits soit en haut soit dans le jardin quant le temps le permettait et en prenant plusieurs précautions genre la machine que je ne fait plus tourné a partir d'une certaine heure, la tv au minimum et comme il est passer plusieurs fois chez moi a l'improviste il voit bien que ça reste calme, tous ce qu'il répond c'est qu'on ne peut empêcher les enfants de bouger et qu'il voit bien qu'on fait le maximum, hier soir encore les voisins sont venu taper chez moi, pourtant la tv été éteinte (les filles d'une amie dormaient dans mon fauteuil) j'avait pas mes enfants (3 étaient chez leur père, 1 chez sa grand mère et mon dernier est un bébé qui était en train de dormir) et nous on jouer simplement au cartes.... mais bon apparemment il nous entendait discuté et marché quant on se lever, le propriétaire n'a pas l'air trop inquiété de la situation
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 7/12/2014 à 15:53
Modifié par Enka1 le 7/12/2014 à 15:53
Vous pouvez toujours jouer sur le fait que le propriétaire doit assurer à ses locataire une jouissance paisible des lieux. Donc, lui écrire en lui demandant de bien vouloir procéder à des travaux d' isolation ...
Mais vous pouvez aussi mettre une moquette épaisse et voir ce que cela donne.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais vous pouvez aussi mettre une moquette épaisse et voir ce que cela donne.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....