Chat du voisin écrasé

Ninie3527 Messages postés 2 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malheureusement roulé sur le chat de ma voisine. Elle me réclame le remboursement des frais vétérinaires, que dois-je faire ? Puis-je faire jouer la responsabilité civile ?

Merci de vos réponses

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693

bonjour,

" Cela s'est passé sur un chemin d'accès commun."

Ce chat était donc, d' après ce que j' ai compris, aussi chez sa propriétaire, puisqu' apparemment chemin commun à vous deux.

Déclarez ceci à votre assurance.

1
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 388

Bjr,

Entre chien et loup ... Attention au loup ....

Ici c'était plutôt : attention au chat ! ^_^
0
DorisOups

bonjour
le chat de votre voisine est sous sa responsabilité et n'avait pas à divaguer dans la rue
ou cela s'est il exactement passé ?
0
Ninie3527 Messages postés 2 Statut Membre

Cela s'est passé sur un chemin d'accès commun.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

donc effectivement, même s'il était chez vous il était aussi chez lui
voyez avec l'assurance
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonjour

Faites une déclaration à votre compagnie d'assurance,
votre voisine devra faire également une déclaration auprès de son assurance habitation, c'est cette compagnie qui devra faire le recours auprès de votre compagnie.
0