Fiche de paie

sophydan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 07:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 30 nov. 2014 à 19:07
Bonjour,

gros soucis avec mon employeur...2 fiches de paie incompréhensibles (normalement en maladie maintien de salaire a 75%) l'inspection du travail me dit que ce n'est pas normal et de faire un recommandé pour demander les salaires puis prud'hommes. Hors je n'arrive pas à calculer vu la complexité de ma fiche de paie qui est en mesure de m'aider?

Merci

4 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
30 nov. 2014 à 08:52
hello

que vous a dit l'employeur ?

avez vous reçu de la part de la cpam des indemnités journalières ? si oui en avez vous donné une copie à l'employeur ?
0
Re Bonjour,

Je ne discute plus avec mon employeur car je suis en maladie à cause d'eux....j'ai consulté les décomptes de cpam à peu près bon à 40 centimes près...c'est le complément qui pose souci je ne compris rien et l'inspection du travail non plus....la personne est juste arrivée à me dire qu'il y a un souci vu que ce mois ci je n'ai même pas eu la moitié....je me sens un peu démunie car je vis actuellement avec très peu et je pense être loin des 75% de la convention collective mais je ne sais pas vers qui me tourné....cela fait depuis le mois de juin ou il y a systématiquement des erreurs (mutuelle heures....) et je le signalais mais la mon état s'est dégradé je n'en peux plus de tous ces problèmes....
0
Je précise au cas où ce n était pas clair c'est mon employeur qui me versé les indemnités cpam...

Merci de votre reponse
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
30 nov. 2014 à 19:07
si l'inspection du travail à la vue de vos fiches de paye n'a rien compris .. il va être très difficile de vous aider sur le forum.

essayez de voir avec un syndicat !

bonne soirée
0