Annualisation temps de travail
quintessence07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière. Fin d'année 2013, j'ai terminé l'année avec un déficit d'heures de plus de 49 heures. Ma cadre m'ayant octroyé des repos supplémentaires, alors que je suis au 35 heures.
Ce déficit d.heures à été reporté sur l'année 2014. Je voudrais savoir si dans le cadre de l'annualisation du temps de travail, il est légal de reporter d'une année sur l'autre un déficit d'heures ?
Merci de votre réponse.
Ce déficit d.heures à été reporté sur l'année 2014. Je voudrais savoir si dans le cadre de l'annualisation du temps de travail, il est légal de reporter d'une année sur l'autre un déficit d'heures ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Annualisation temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans mon entreprise, les compteurs de modulation du temps de travail sont à mettre à zéro au mois de mai. Je suis dans le commerce et nos compteurs gonflent lors des fêtes de Noël, et nos heures sont reportées sur janvier de l'année suivante. Il en est peut-être de même pour vous!
Cordielement
Dans mon entreprise, les compteurs de modulation du temps de travail sont à mettre à zéro au mois de mai. Je suis dans le commerce et nos compteurs gonflent lors des fêtes de Noël, et nos heures sont reportées sur janvier de l'année suivante. Il en est peut-être de même pour vous!
Cordielement