Préavis
luce591
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luce591 Messages postés 4 Statut Membre -
luce591 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je vais accoucher de mon deuxième enfant dans un mois mon logement actuel est trop petit et je suis embêter parce que g trouver un autre logement dispo dans un mois hors mon préavis est de 3 mois avez vous des conseils à me donner en sachant que ça fait 6 mois que je cherche mais je n'osais pas donné mon préavis pour ne pas me retrouver à la rue avec mon premier enfant merci d'avance
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour,
à part chercher quelqu'un (solvable, pour que le propriétaire puisse l'accepter en locataire à votre place) pour une reprise de bail, je ne vois pas.
Cdlt.
à part chercher quelqu'un (solvable, pour que le propriétaire puisse l'accepter en locataire à votre place) pour une reprise de bail, je ne vois pas.
Cdlt.
Bonjour,
quelle est votre situation professionnelle, travaillez-vous, avez-vous un CDI, touchez-vous le RSA ?
Cordialmeent
quelle est votre situation professionnelle, travaillez-vous, avez-vous un CDI, touchez-vous le RSA ?
Cordialmeent
Moi je suis au chômage et mon ami en cdi pour la reprise de bail le proprio est obligé d'accepter si le dossier est bon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le bailleur est libre de choisir de relouer ou pas durant le préavis, qui dans votre cas est de 3 mois. Même si le dossier du futur locataire est "béton", la décision lui appartient;
Cordialement
le bailleur est libre de choisir de relouer ou pas durant le préavis, qui dans votre cas est de 3 mois. Même si le dossier du futur locataire est "béton", la décision lui appartient;
Cordialement
Bonsoir,
Pour répondre à votre question :
NOn le proprio n'est pas obligé d'accepter un dossier même s'il est bon
c'est en son bon vouloir.
Voyez avec votre proprio actuel expliquez lui la situation, peut être qu'il comprendra.
Est ce que vous travaillez tous les deux lorsque vous avez signé le bail?
Cordialement
Pour répondre à votre question :
NOn le proprio n'est pas obligé d'accepter un dossier même s'il est bon
c'est en son bon vouloir.
Voyez avec votre proprio actuel expliquez lui la situation, peut être qu'il comprendra.
Est ce que vous travaillez tous les deux lorsque vous avez signé le bail?
Cordialement