Succession
Résolu
ulna51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MON MARI EST DECEDE EN 2010 . IL AVAIT UN FILS D'UN PREMIER MARIAGE .
MON MARI A VENDU SA MAISON EN 2015 ET ON A CLOS LE PRET DE L'APPARTEMENT QUE J'AVAIS ACHETE .
ENSUITE ON A VENDU CET APPARTEMENT, POUR PAYER UNE PARTIE DE LA MAISON QU'ON A ACHETEE ENSEMBLE ..............
LE NOTAIRE QUE J'AI CONTACTE POUR LA SUCCESSION , FAIT DURER CETTE SUCCESSION ( DEPUIS 2011 ) ET ME DIT QUE LE FILS DE MON MARI PEUT PRETENDRE A UNE PART DE LA MAISON, QUE SON PERE A VENDU DE SON VIVANT ................
EST -CE VRAI ????????? MERCI .
MON MARI EST DECEDE EN 2010 . IL AVAIT UN FILS D'UN PREMIER MARIAGE .
MON MARI A VENDU SA MAISON EN 2015 ET ON A CLOS LE PRET DE L'APPARTEMENT QUE J'AVAIS ACHETE .
ENSUITE ON A VENDU CET APPARTEMENT, POUR PAYER UNE PARTIE DE LA MAISON QU'ON A ACHETEE ENSEMBLE ..............
LE NOTAIRE QUE J'AI CONTACTE POUR LA SUCCESSION , FAIT DURER CETTE SUCCESSION ( DEPUIS 2011 ) ET ME DIT QUE LE FILS DE MON MARI PEUT PRETENDRE A UNE PART DE LA MAISON, QUE SON PERE A VENDU DE SON VIVANT ................
EST -CE VRAI ????????? MERCI .
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
Bonjour,
il est désagréable de lire un texte en majuscules.
Vous devez avoir fait des fautes de frappe par rapport aux dates, votre mari ne peut avoir vendu un bien en 2015 -:)) et je n'ai pas bien compris la succession des vents.
Une règle est que le fils de votre mari a obligatoirement des droits sur la succession de son père, variables selon la présence d'un testament ou pas, donation au dernier vivant ou pas.
Précisez la situation.
Cordialement
il est désagréable de lire un texte en majuscules.
Vous devez avoir fait des fautes de frappe par rapport aux dates, votre mari ne peut avoir vendu un bien en 2015 -:)) et je n'ai pas bien compris la succession des vents.
Une règle est que le fils de votre mari a obligatoirement des droits sur la succession de son père, variables selon la présence d'un testament ou pas, donation au dernier vivant ou pas.
Précisez la situation.
Cordialement
Cordialement
Comme précisé par Doris , merci de ne pas écrire en lettres majuscules '( c'est difficile à lire )
elle vous a répondu , et comme votre question est incomplète il vous sera difficile d'avoir des certitudes
cordialement