En cdi je demissionne pour un cdd
belisa26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en CDI depuis mai 2013 avec une période 9 mois en CDD avant celui ci dans la même entreprise ; et souhaite quitter cette société où la perspective d'évolution n'existe pas. Si je démissionne pour un CDD
- à l'issue du CDD et au moment de mon inscription pole emploi ; le calcul de mes indemnités et de leur durée prendra t'il en compte ma période CDI malgré une démission et serais- je indemnisée au moins 1 an 1/2 ?
- quelle durée pour le CDD ?
Je me suis renseignée auprès du centre pour reprendre une formation pour la rentrée 2015 et l'idéal serait d'être inscrite comme demandeur d'emploi afin que celle-ci soit financée par le conseil régional et que je perçoive mes ARE pendant les 11 mois de formations.
Merci pour vos info.
Je suis en CDI depuis mai 2013 avec une période 9 mois en CDD avant celui ci dans la même entreprise ; et souhaite quitter cette société où la perspective d'évolution n'existe pas. Si je démissionne pour un CDD
- à l'issue du CDD et au moment de mon inscription pole emploi ; le calcul de mes indemnités et de leur durée prendra t'il en compte ma période CDI malgré une démission et serais- je indemnisée au moins 1 an 1/2 ?
- quelle durée pour le CDD ?
Je me suis renseignée auprès du centre pour reprendre une formation pour la rentrée 2015 et l'idéal serait d'être inscrite comme demandeur d'emploi afin que celle-ci soit financée par le conseil régional et que je perçoive mes ARE pendant les 11 mois de formations.
Merci pour vos info.
A voir également:
- En cdi je demissionne pour un cdd
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
c'est une supposition je n'ai pas encore trouvé de CDD ; et la question que vous me posez fait partie de mes interrogations ; car je pense qu'il y a effectivement une durée minimum qui est peut être je suppose de 4 mois ; et de là quelle période de référence le pole emploi prendrait il en compte pour le calcul de mes indemnités (montant de l'allocation + durée)