Congés payés
Denis42
-
Denistruc42 Messages postés 4 Statut Membre -
Denistruc42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, actuellement nous avons 4 semaines de congés en Aout et une semaine en février. L'an prochain, nous allons passé à 3 semaines en Aout et une semaine en février. la dernière semaine sera fragmentée en prenant un jour par ci par là si j'ai bien compris...
Est-ce légal ?
je précise que toutes ces congés sont imposés (fermeture de l'usine).
Merci de vos réponses.
Est-ce légal ?
je précise que toutes ces congés sont imposés (fermeture de l'usine).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
bjr
comme l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
il pourrait vous imposer vos 5 semaines donc vous avez de la chance par rapport à certains
comme l'employeur est maitre chez lui il peut vous imposer tous vos cp
il pourrait vous imposer vos 5 semaines donc vous avez de la chance par rapport à certains
mais les 5 semaines sont imposés déjà...
C'est vrai que jusqu'à maintenant en plus de ces 5 semaines nous avions aussi droit à des ponts sans jamais devoir les récupérer.
C'est vrai que jusqu'à maintenant en plus de ces 5 semaines nous avions aussi droit à des ponts sans jamais devoir les récupérer.
oui jusqu'à maintenant on avait pas à se plaindre...
mais le soucis c'est cette histoire de cette semaine de congé qui ne sera pas 5 jours à la suite en fait...par exemple on fait le pont du 31/01 au 04/01 il nous met le 02/01 en congé payé! et un autre jour plus tard dans l'année pour un autre pont par exemple, etc...
mais le soucis c'est cette histoire de cette semaine de congé qui ne sera pas 5 jours à la suite en fait...par exemple on fait le pont du 31/01 au 04/01 il nous met le 02/01 en congé payé! et un autre jour plus tard dans l'année pour un autre pont par exemple, etc...