Congés par anticipation et licenciement
PerrineGa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un abandon de poste. Pour cela j'ai posé le reste de mes congés payés en décembre. J'en ai posé 5 supplémentaires en congés anticipés et je comptais ne pas revenir au terme de cette période de congés.
Ma question c'est de savoir si on va me demander de payer pour ces 5 jours de congés anticipés?
Quel est le statut de ces congés dans le cadre d'un abandon de poste.
Merci pour ces informations
Je souhaite faire un abandon de poste. Pour cela j'ai posé le reste de mes congés payés en décembre. J'en ai posé 5 supplémentaires en congés anticipés et je comptais ne pas revenir au terme de cette période de congés.
Ma question c'est de savoir si on va me demander de payer pour ces 5 jours de congés anticipés?
Quel est le statut de ces congés dans le cadre d'un abandon de poste.
Merci pour ces informations
A voir également:
- Congés par anticipation et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bjr
pour qu'on vous les enlève du salaire il faut déjà qu'on vous licencie ce qui n'est pas encore le cas puisqu'en abandon de poste on n'est pas obligé de licencier la personne
et alors pas de salaire et pas d'indemnisation assedic
pour qu'on vous les enlève du salaire il faut déjà qu'on vous licencie ce qui n'est pas encore le cas puisqu'en abandon de poste on n'est pas obligé de licencier la personne
et alors pas de salaire et pas d'indemnisation assedic
Oui effectivement je connais ce risque. Mais s'ils me licencient comme je l'espère sont-ils en droit de me réclamer le paiement de ces jours?
Ou si à l'inverse ils ne me licencient pas et me forcent ainsi à démissionner, que se passe-t-il?
Ou si à l'inverse ils ne me licencient pas et me forcent ainsi à démissionner, que se passe-t-il?