Congé payé imposé
michel9277
Messages postés
6
Statut
Membre
-
michel9277 Messages postés 6 Statut Membre -
michel9277 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon employeur doit faire entretenir mon véhicule, passage au mine, divers contrôles et autres...., n'ayant pas de véhicule de remplacement, il me met d'office en congé payé, est-ce légale ??????
A voir également:
- Congé payé imposé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
8 réponses
Bonjour
Et vous comptez rouler comment ?
+
Et vous comptez rouler comment ?
+
Dubaque60
Messages postés
1602
Statut
Membre
371
Désolé ^^Marie^^ mais ce n'est peut être pas la réponse qu'attendait michel9277 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir, et bien je ne roule pas, mon véhicule étant arrété pour 3 jours, c'est pour cette raison qu'il me met en congé forcé !!!!!!
Bonjour,
Pour un passage aux mines vous avez du avoir un accident. Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?
Cdlt
Pour un passage aux mines vous avez du avoir un accident. Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De votre fait ou pas, il est obligé de vous ''permettre'' de travailler en vous mettant à disposition un autre véhicule.
Même s'il a le ''droit de le tenter'', il ne peut pas vous imposer à prendre des congés payés durant ce laps de temps.
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
Même s'il a le ''droit de le tenter'', il ne peut pas vous imposer à prendre des congés payés durant ce laps de temps.
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''