Congé payé imposé

michel9277 Messages postés 6 Statut Membre -  
michel9277 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon employeur doit faire entretenir mon véhicule, passage au mine, divers contrôles et autres...., n'ayant pas de véhicule de remplacement, il me met d'office en congé payé, est-ce légale ??????

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 345

Bonjour

Et vous comptez rouler comment ?

+
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Désolé ^^Marie^^ mais ce n'est peut être pas la réponse qu'attendait michel9277 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
michel9277 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir, et bien je ne roule pas, mon véhicule étant arrété pour 3 jours, c'est pour cette raison qu'il me met en congé forcé !!!!!!
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

Pour un passage aux mines vous avez du avoir un accident. Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?

Cdlt
0

Salut,

non pas d'accident, pour un poid-lourd la visite au mine est d'une fois par an

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De votre fait ou pas, il est obligé de vous ''permettre'' de travailler en vous mettant à disposition un autre véhicule.
Même s'il a le ''droit de le tenter'', il ne peut pas vous imposer à prendre des congés payés durant ce laps de temps.

Cdlt

''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
0

et pourtant, c'est un fait, il n'y a pas de camion de remplacement et je suis en congé !!!

a+
0

Pour répondre à votre question initiale, votre employeur n'a ou n'avait pas le droit...
0

merci de ces précisions

a+
0

Existe-t-il quelque part, un article, un écrit qui confirmerait ce fait ?????
0