Charge de copropriete
Bry89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bry89 Messages postés 3 Statut Membre -
Bry89 Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai un appartement acheter en 2011 ,je n'ai jamais pu le louer depuis ,il y'avait un vice cacher en toiture de l'immeuble et nous avons entamer un procéder contre le vendeur ,la procédure à durée trois ,depuis j'attend toujours les réparations de l'assurance qui en attente de décision suite a une expertise récente des dégâts .
Doit je continuer a payer les factures d'électricité pour les parties communes étant donné que je n'ai jamais eux de locataire.
Doit je continuer a payer les factures d'électricité pour les parties communes étant donné que je n'ai jamais eux de locataire.
3 réponses
Bonsoir,
Quelle question ???? La copropriété n'a que faire de savoir si vous louez ou si vous habitez les lieux ? Vous êtes propriétaire donc vous assumez toutes les charges afférentes à vos tantièmes de propriété.
ET un petit bonjour et un merci auraient été agréables.
Quelle question ???? La copropriété n'a que faire de savoir si vous louez ou si vous habitez les lieux ? Vous êtes propriétaire donc vous assumez toutes les charges afférentes à vos tantièmes de propriété.
ET un petit bonjour et un merci auraient été agréables.
Bry89
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse ,mais la copropriete et à l'origine du problème sur la toiture ce qui ma empêche de louer mon appartement sous toiture .
Bonsoir,
« La civilité » en cela s'est s'adresser aux autres, tout du moins à celles et ceux que l'on interpelle, par des conventions et rhétoriques en usage tels que : Bonjour, Salut, Bonsoir, merci, s'il vous plait, cordialement, tec.
Oui, vous devez payer tous les frais de copropriété, car ils sont rattachés à l'appartement dont vous êtes le propriétaire et non à l'usage qui en est fait ou à son occupation.
Mes salutations.
« La civilité » en cela s'est s'adresser aux autres, tout du moins à celles et ceux que l'on interpelle, par des conventions et rhétoriques en usage tels que : Bonjour, Salut, Bonsoir, merci, s'il vous plait, cordialement, tec.
Oui, vous devez payer tous les frais de copropriété, car ils sont rattachés à l'appartement dont vous êtes le propriétaire et non à l'usage qui en est fait ou à son occupation.
Mes salutations.
Bonsoir ,merci de votre réponse ,je tiens a préciser que c un syndic bénévole un des copropriétaires ne paie pas ces frais de copro ni les travaux de réparation de la toiture ,nous en avons assuré le paiement pour éviter une mise en demeure de l'entreprise en charge des travaux.