Chaudière individuelle ou pas ?
steinette
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
bnjour. je loue 1logement et il y a une chaudière a fioul dans la cave .mais voila je n ais pas accès à cette chaudière ...le propriétaire me demande de payer la révision annuelle ... es ce normale on appele une chaudière individuelle quand elle est dans son appartement en principe?
A voir également:
- Chaudière individuelle ou pas ?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation
9 réponses
Bonjour,
Vous devez exiger de votre bailleur qu'il vous adresse une photocopie de la facture d'entretien de cette chaudière. Le montant à régler devra être divisé par le nombre de logements dans cette maison (à priori deux). Je pense qu'il s'agit d'un chauffage collectif.
Cdlt.
Vous devez exiger de votre bailleur qu'il vous adresse une photocopie de la facture d'entretien de cette chaudière. Le montant à régler devra être divisé par le nombre de logements dans cette maison (à priori deux). Je pense qu'il s'agit d'un chauffage collectif.
Cdlt.
Bonjour,
Le critère d'une chaudière individuelle c'est qu'elle ne chauffe qu'un seul logement. Peu importe qu'elle soit dans ce logement ou pas.
Le critère d'une chaudière individuelle c'est qu'elle ne chauffe qu'un seul logement. Peu importe qu'elle soit dans ce logement ou pas.
+1 avec Rochat... a mon avis, il vous fait payer pour tout le bâtiment...
le reste du logement est occupé par lui ou un autre locataire?
le reste du logement est occupé par lui ou un autre locataire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question