Puis-je démissionner sans préavis sachant que j'ai rien signé?
marly82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens parmi vous à votre aide, je suis responsable gérante d'un magasin prêt-à-porter depuis le 18/06/2014 et voudrais démissionner pour des raisons personnelles comme priorité ma santé physique. Ma lettre de démission je veux la déposer ce jour pour le 15/12/14 mais je tiens à rappeler que je n'ai pas signé d'engagement, pas de contrat. Ma question est de savoir ma patronne doit-elle m'imposer un préavis à effectuer? Si oui, et pour combien de temps?
Merci pour vos réactions à l'avance. Salutations distinguées.
Je viens parmi vous à votre aide, je suis responsable gérante d'un magasin prêt-à-porter depuis le 18/06/2014 et voudrais démissionner pour des raisons personnelles comme priorité ma santé physique. Ma lettre de démission je veux la déposer ce jour pour le 15/12/14 mais je tiens à rappeler que je n'ai pas signé d'engagement, pas de contrat. Ma question est de savoir ma patronne doit-elle m'imposer un préavis à effectuer? Si oui, et pour combien de temps?
Merci pour vos réactions à l'avance. Salutations distinguées.
A voir également:
- Puis-je démissionner sans préavis sachant que j'ai rien signé?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque