Comment me faire licencier pour suivre une formation

CLARA - 7 nov. 2014 à 18:46
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 nov. 2014 à 19:04
Bonjour,
je suis vrp payée à la commission uniquement, sur mon contrat de travail il est indiqué que je suis multicartes alors que la société agit avec moi comme si j'étais vrp exclusive. D'ailleurs sur mes fiches de paie il est indiqué vrp exclusif, c'est à en perdre son latin.
Je souhaite me réorienter en faisant une formation dans un autre domaine, comment amener mon employeur à me licencier, je sais que le fongecif ne sera pas accepté. De plus s'il refuse de me laisser partir, je ne peux démissionner au risque de ne rien toucher de pôle emploi et je me demande ce que je risque en abandon de poste puisque si je suis en formation aucune commande ne sera rentrée.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
7 nov. 2014 à 19:04
bjr
si vous etes en abandon de poste votre employeur n'est pas obligé de vous licencier donc pas de salaire pas d'assedic et pas de formation
0