Moisissure

stefvany Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 17:40
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 21:10
Bonjour a tous je me permet de vous écrire car j'ai besoin de vos conseils. Je me retrouve dans une impasse. Voilà je vis en hlm depuis 2009 et depuis 1 mois maintenant je me retrouve avec de la moisissure dans mes WC dans notre chambre a mon mari et moi ainsi que dans la chambre de ma fille au mur coté fenêtre (chambre de ma fille), dans les WC sur les 3 murs au niveau de la cuvette et dans ma chambre tout autour de la fenêtre. Mes deux enfants et mon mari sont asthmatique d'origine et moi je suis enceinte. J'ai appeler les HLM en leur expliquant ma situation et on me réponds tout simplement de passer de la peinture dessus mais en aucun cas on me relogera. Je ne sais pas qui allé voir et a vers qui me renseigné.

1 réponse

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
6 nov. 2014 à 21:10
bonjour,

Oui, pas évident ; prenez des photos, faites faire une attestation par votre médecin que certains membres de votre famille sont asthmatiques et faites une lettre expliquant les choses, envoyez à la mairie ou à la société des hlm (trace écrite et recommandé, c'est mieux ! l'assistante sociale peut vous aider je pense et normalement c'est gratuit...
0