Humiditer et moisissure logement hlm

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors voilà mon soucie depuis mon entrée en logement hlm j'ai des soucie d'humidités et de moisissure au murs ainsi que maintenant au plafond!
je suis aller plusieurs fois leurs dire et ils ne font toujours rien....
Que faire pour qu'il ce bouge?!- car je n'en peut plus... ma tapisserie je suis obliger tout les 2 jours de nettoyer avec de la javel mes cela reviens.....
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

liliou83 Messages postés 154 Statut Membre 140

Bonjour, parce que c'est mentionné sur votre état des lieux, mais dans ce cas, c'est formidable, vous êtes dégagée de toute responsabilité éventuelle. Vite, faites venir les services d'hygiène de la commune et saisissez le tribunal d'instance en référé.
Bien cordialement
5

Bonjour,
déjà arrêtez la communication verbale et commencez par leur envoyer un courrier en leur signalant le problème.
Ensuite, si vraiment ils ne réagissent pas, voyez si vous n'avez pas une protection juridique attachée à l'un de vos contrats d'assurance ou si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle et assignez-les au tribunal d'instance.
Bien cordialement
0

Et puis allez voir là: http://hlm-insalubre.over-blog.com vous y trouverez des informations.
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

j'ai une personne (le gardien qui va venir constater les dégâts dans la semaine? mes les connaissant il vont encore me sortir que c'est un problèmes d'aérations....
0

Bonjour,
attention à ce qu'on ne puisse rien vous reprocher. Ne faites pas sécher votre linge à l'intérieur, mettez bien un rideau de douche et veillez à ce que les aérations soient propres et débouchées. Partant de là, il ne pourra rien vous dire. Envoyez tout de même le recommandé par précaution, rien ne vous empêche de mentionner la visite du gardien.
Bien cordialement
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

de toute façon je vais prendre des photos et je vais carrément aller voir mon assurance car ils ce foutent totalement du problèmes le gardien me sors qu'il y a pas assez de moisissure non mes c'est quoi ce délire....de toutes façon je n'es rien a me reprocher car ce problèmes d'humidités existe depuis que je suis arriver dans ce logement preuve écrite sur mon état des lieux!
0

oui mon cas d'humidités et stipuler sur mon état des lieux ;)
je vais faire le nécessaires lundi avec des photos a l'appuie :)
0