Imputations locatives

mariapescane - 4 nov. 2014 à 23:24
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 5 nov. 2014 à 00:46
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de mon agence immobilière suite à mon départ de mon logement. Je voulais savoir s'il est normal d'avoir la facturation du nettoyage de la VMC de la kitchinette et de la salle de bain (s'élevant à un total de 40.56euros auquel s'ajoute 57euro de ménage). Il est vrai que je ne me suis pas occupée de ces VMC car je ne les utilisais pas (elles étaient d'ailleurs assez rustique). Cependant ces deux VMC sont notées "en état d'usage" sur l'état des lieux d'entrée et de sortie. J'ai occupé le studio durant un ans uniquement... J'ai l'impression que l'agence s'est fait plaisir avec mon dossier (le nettoyage de l'appartement me parait d'ailleurs pas du tout justifiable... il s'agit d'un encrassement normal d'un logement...)

Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
5 nov. 2014 à 00:46
Doublon. Je vous ai répondu sur votre autre post.

Mais en lisant celui-ci, je remarque quand même que vous avez l'air d'avoir une notion "individuelle" et très particulière du ménage --> " un encrassement normal d'un logement "... Non ! Il n'y a pas d'"encrassement normal" d'un logement ! J'hallucine !
Quand on fait le ménage, surtout avant de quitter un logement, on fait ce qu'on appelle "un grand ménage de printemps", justement pour enlever la "crasse" dans laquelle on pouvait vivre, afin de mettre tous les atouts de son côté pour récupérer son DG sans retenue.

Cdlt.
0