Rouler sur un terrain privé et gendarmes
Résolu
Macij
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi, je roulais avec ma voiture sur le domaine du camping de mon beau-père et il y avait une voiture de gendarmes qui est passé, j'étais sans ceinture (je sais, c'est pas bien mais j'étais sur un terrain privé, non ouvert à la circulation) mais ils ont continué leur route. Je dois ces prochains jours aller à la gendarmerie pour tout autre chose, qui n'a absolument rien à voir avec ça, est ce-qu'ils peuvent me faire quelque chose pour ça ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Macij
Samedi, je roulais avec ma voiture sur le domaine du camping de mon beau-père et il y avait une voiture de gendarmes qui est passé, j'étais sans ceinture (je sais, c'est pas bien mais j'étais sur un terrain privé, non ouvert à la circulation) mais ils ont continué leur route. Je dois ces prochains jours aller à la gendarmerie pour tout autre chose, qui n'a absolument rien à voir avec ça, est ce-qu'ils peuvent me faire quelque chose pour ça ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Macij
A voir également:
- Peut on conduire sans permis sur un terrain privé
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
- Algeco sur terrain agricole non constructible - Forum Immobilier
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans un terrain privé, vous avez le droit de rouler comme bon vous semble.
Mais là vous parlez de terrain de camping, ouvert au public, donc dans ce cas la réglementation est comme sur les parkings, le code de la route s'applique.
Cordialement,
Dans un terrain privé, vous avez le droit de rouler comme bon vous semble.
Mais là vous parlez de terrain de camping, ouvert au public, donc dans ce cas la réglementation est comme sur les parkings, le code de la route s'applique.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question