Panne lave vaiselle
paulo76380
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool chez boulanger, quelque temps avant la fin de garantie, il est tombé en panne, il affichait F 6, E5 quand le réparateur est venu, plus de panne, c'est arrivé plusieurs fois la même chose et maintenant que la garantie est terminée, un autre réparateur est revenu pour la même chose et il a trouvé la panne, mais comme la garantie est terminée BOULANGER ME DIT QUE JE DOIS PAYER!
je ne trouve pas cela normal. est qu'il y a une loi qui régis ces problêmes
merci de vos réponses.
j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool chez boulanger, quelque temps avant la fin de garantie, il est tombé en panne, il affichait F 6, E5 quand le réparateur est venu, plus de panne, c'est arrivé plusieurs fois la même chose et maintenant que la garantie est terminée, un autre réparateur est revenu pour la même chose et il a trouvé la panne, mais comme la garantie est terminée BOULANGER ME DIT QUE JE DOIS PAYER!
je ne trouve pas cela normal. est qu'il y a une loi qui régis ces problêmes
merci de vos réponses.
A voir également:
- Panne lave vaiselle
- Location meublée machine à laver en panne - Forum Immobilier
- Location non meublé lave-vaisselle en panne - Forum Louer un logement
- Livraison lave vaiselle - Forum Consommation
- Machine à laver en panne - qui paie ? - Forum Louer un logement
- Électroménager dans location vide - Forum Louer un logement