Prévis donné mais comment partir avant ?

ereraldan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 oct. 2014 à 08:08
Bonjour,

Dans mon entreprise, ça ne va plus du tout. Je m'attrape tous les jours avec mon patron qui me rabaisse constamment et m'attaque personnellement (non plus seulement parce que mon travail ne lui convient plus).
J'ai demander une rupture conventionnelle qui a été refusée pour seul motif que pour lui je ne la mérite pas bref c'est juste pour me faire c***.
J'ai donc posé ma démission aujourd'hui pour être tranquille et partir au plus vite en demandant une rupture du préavis sans que je ne touche les indemnités de préavis ... ce qui m'a été refusé également pour le même motif que la rupture conventionnelle.
Ce soir en rdv avec mon patron, j'ai été attaquée personnellement sur ma façon de vivre, d'être, de la façon dont j'ai été éduquée et de comment j'éduque mes enfants ... Pour moi cela devient du harcèlement moral mais je ne sais pas exactement où commence le harcèlement ...
Savez vous comment je peux faire pour pouvoir partir avant la fin de mon préavis ? Un arrêt maladie me reporterait le préavis c'est bien cela ?
Je ne peu vraiment plus supporter de retourner au travail, je ne fais que pleurer constamment cela devient vraiment très compliqué à vivre pour moi ainsi que pour ma famille.
Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et à ceux qui pourront me venir en aide!
Bonne soirée

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
29 oct. 2014 à 08:08
hello

Un arrêt maladie me reporterait le préavis c'est bien cela ?
je ne sais pas qui vous a dit ceci mais c'est faux !!
0