Rupture contrat
*r*
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai du accepter de rompre le contrat apprentissage en cap coiffure suite à un harcélement moral
pour ma fille agée de 16 ans
est ce qu'elle a le droit de retoucher quelque chose
j'ai du accepter de rompre le contrat apprentissage en cap coiffure suite à un harcélement moral
pour ma fille agée de 16 ans
est ce qu'elle a le droit de retoucher quelque chose
A voir également:
- Rupture contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Hello,
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.