Connaitre la légalité

fofob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 22:29
fofob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 22:35
Bonjour . J ai été salarie en cdi depuis 1 an et 1 mois dans la sécurité privée.
j ai envoyé une lettre de démission ou le délai de préavis a été écoute a ma demande et sous accord avec la direction au lieux des 1 mois réglementaire ca a duré 3 semaines
A réception de mon solde de tout compte j ai plusieurs interrogation :
Sur mes congés: j en ai pris 15 entre septembre et mai. Reste 7 (n-1)
Et 8 en (N) les congés chez eux se mettent a zéro en mai sur ma feuille solde de tout comte 10 de payés
Leur réponse que c est due a la masse salariale...

Autre chose 18h77 en de repos compensateur seul 15h de paye sur le solde de tout compte . Leur réponse:que c est pas obligatoire de les payer par rapport a la convention collective qui est 3196...?

On t ils le droit de ne pas payer la totalité des repos compensatoires?
Y a t il le compte des CP payés?

Je n ai pas la possibilité de me renseigner a l inspection du travail car mes horaires sont aux horraires de bureaux

Pouvez vous me renseigner cordialement

1 réponse

fofob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:35
Autre info également sur la feuille pole emploi indique a la case nombre de jour ouvrable :16 . Ca correspond t il aux congés payes due ? Qui indique le délais le paiement journaliers car c est considéré comme des congés qui ont été payes? Si c est le cas je ne comprend pas d ou sort ce chiffre incohérent aux résumé du bulletin de paie
0