Generali - un vrai cauchemar
Zabava
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
18 oct. 2014 à 02:19
Sorcière C@rabosse - 18 oct. 2014 à 05:37
Sorcière C@rabosse - 18 oct. 2014 à 05:37
A voir également:
- Generali - un vrai cauchemar
- Acti projet generali - Forum Assurances
- Contrat regard generali avis - Forum Assurances
- Résiliation contrat regard generali - Forum Assurances
- Peut on recevoir un virement le lundi société générale - Forum Banque et Crédit
- Achat portefeuille assurance generali ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Qu'en avez-vous à faire, puisque vous avez un RAR ?
À lui seul il a force de loi, de droit, il vous donne raison !
Ils peuvent perdre ce qu'ils veulent, ils peuvent prétendre n'avoir rien reçu, ce qui compte, et vous en avez eu heureusement l'intelligence, c'est le RAR.
Ils ne peuvent absolument rien contre vous, toute demande avec menace s'apparente en droit pénal à une extorsion, article 312-1 et article 312-9 du Code Pénal.
Numérisez le RAR avec votre imprimante numérisateur, en format PDF et conservez-les dans un dossier dans vos documents. L'avis de dépôt et l'avis de réception, les 2, ne leur donnez jamais les originaux.
Pour vous, en clair, c'est : « parle à mon C.. ma tête est malade ! »
Cordialement.
Qu'en avez-vous à faire, puisque vous avez un RAR ?
À lui seul il a force de loi, de droit, il vous donne raison !
Ils peuvent perdre ce qu'ils veulent, ils peuvent prétendre n'avoir rien reçu, ce qui compte, et vous en avez eu heureusement l'intelligence, c'est le RAR.
Ils ne peuvent absolument rien contre vous, toute demande avec menace s'apparente en droit pénal à une extorsion, article 312-1 et article 312-9 du Code Pénal.
Numérisez le RAR avec votre imprimante numérisateur, en format PDF et conservez-les dans un dossier dans vos documents. L'avis de dépôt et l'avis de réception, les 2, ne leur donnez jamais les originaux.
Pour vous, en clair, c'est : « parle à mon C.. ma tête est malade ! »
Cordialement.