Generali - un vrai cauchemar

Zabava Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 02:19
 Sorcière C@rabosse - 18 oct. 2014 à 05:37
Bonjour
J'ai signé un contrat électronique avec Generali le 04.08.2014
Le 07.08.2014 ils ont reçu ma lettre A/R dans laquelle j'ai renoncé de ce contrat
Depuis ce moment ma vie a transformé dans un vrai cauchemar!!
Leur courtier Santiane me réclame toujours de l'argent et affirme que Generali n'éa jamais recu ma lettre.
J'ai appris récemment que c'est bien dans les habitudes de ce société Generali de "perdre" des lettre A/R de ses clients ...car il y a beaucoup des histoires comme la mienne
Maintenant Santiane me menace d'entamer un procédure judicaire contre moi, si je ne vais pas leurs donner de l'argent...( somme énorme!)
Que faire? J'habite avec ma fille et nous avons un revenue plus que modeste...j'ai du mal a finir les fins des mois...Cette somme - c'est IMPOSSIBLE pour moi... je vous demande un conseil contre ces prédateur qui frappe toujours les personnes les plus vulnérable de la sociétés, qui n' veulent écouter aucun argument
Merci par avance

1 réponse

Bonjour,

Qu'en avez-vous à faire, puisque vous avez un RAR ?
À lui seul il a force de loi, de droit, il vous donne raison !

Ils peuvent perdre ce qu'ils veulent, ils peuvent prétendre n'avoir rien reçu, ce qui compte, et vous en avez eu heureusement l'intelligence, c'est le RAR.

Ils ne peuvent absolument rien contre vous, toute demande avec menace s'apparente en droit pénal à une extorsion, article 312-1 et article 312-9 du Code Pénal.

Numérisez le RAR avec votre imprimante numérisateur, en format PDF et conservez-les dans un dossier dans vos documents. L'avis de dépôt et l'avis de réception, les 2, ne leur donnez jamais les originaux.

Pour vous, en clair, c'est : « parle à mon C.. ma tête est malade ! »

Cordialement.
0