Tas de fumier à 100 m de ma cloture
marie271201
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 12:15
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 oct. 2014 à 01:18
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 17 oct. 2014 à 01:18
Bonjour,
il y a 2 semaines un agriculteur a commencé à déposer son fumier à 100 m de ma clôture, dans son champ soit à 150 m de mon habitation.
Depuis nous sommes envahis par les mouches, des centaines dans toutes les pièces de la maison: les attrapes mouches n'y font rien, j'ai des enfants en bas âge donc il est hors de question d'utiliser des produites chimiques.
Le quotidien est insupportable: mouche sur la nourriture, dans les vêtements, sur les enfants qui font la sieste... Cela signifie de très nombreux germes issus de ce tas de fumier que ces bestioles rapportent chez nous, j'ai un enfant qui est fragile face aux germes car récemment greffé... La situation ne peut plus durer.
Connaissez-vous les textes de lois par rapport au dépôt de tas de fumier ?
Merci d'avance
il y a 2 semaines un agriculteur a commencé à déposer son fumier à 100 m de ma clôture, dans son champ soit à 150 m de mon habitation.
Depuis nous sommes envahis par les mouches, des centaines dans toutes les pièces de la maison: les attrapes mouches n'y font rien, j'ai des enfants en bas âge donc il est hors de question d'utiliser des produites chimiques.
Le quotidien est insupportable: mouche sur la nourriture, dans les vêtements, sur les enfants qui font la sieste... Cela signifie de très nombreux germes issus de ce tas de fumier que ces bestioles rapportent chez nous, j'ai un enfant qui est fragile face aux germes car récemment greffé... La situation ne peut plus durer.
Connaissez-vous les textes de lois par rapport au dépôt de tas de fumier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Stockage de fumier près des habitations
- Fumier voisinage - Meilleures réponses
- Distance fumier habitation - Meilleures réponses
- Tas de fumier à 5 mètres de ma maison - Forum Voisinage
- Odeurs de fumier - Forum Voisinage
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Distance entre une maison et un parc à chevaux - Forum Voisinage
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
9 réponses
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
224
15 oct. 2014 à 12:23
15 oct. 2014 à 12:23
bonjour, toutes les infos sur ce site :
www amrf.fr/Vousaccompagner/Questionsjuridiques/tabid/1241/...
cdt
www amrf.fr/Vousaccompagner/Questionsjuridiques/tabid/1241/...
cdt