Erreur en ma faveur

bebejulie Messages postés 1 Statut Membre -  
 william049 -
bonjour je viens de recevoir ma taxe d'habitation ils mon mis 2 garages alors que j'en ai qu'un et ils ne m'ont pas mi l 'appartement et il me disent que j'ai 0 de taxe d'habitation et 133 euros de redevance dois je le signaler après tout c'est pas à moi de faire leurs travail mais j'ai peur d'un rappel dans quelques temps avec intéret par avance merci

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704
 
Bonjour,

il est tout de même préférable de vous rapprocher des impôts plutôt que vivre avec le risque qu'ils viennent vous réclamer.

Cordialement
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059
 
n'etes vous pas dans un studio qui anciennement était un garage transformé en logement , non déclaré comme tel par le propriétaire ?
0
william049
 
Les rappels de taxe d'habitation ne sont jamais accompagnés de pénalités.
0