Divorce pour faute
claramorgane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claramorgane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claramorgane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai quitter mon domicile conjugal par séquestration depuis 22 juillet 2012 , j ai obtenu 4 mois de protection par le juge des affaire familiale en septembre 2012 il a condane mon ex a payer toute les charges de la maison donc on a en commun donc il continu a vivre dedans sans payer quoi que se soit, il a commencer a verser seulement 100 euro par mois sur les 950 euro a verser que depuis 04 2013 .je viens de recevoir une assignation a me condanne a payer 178000 plus 2000 euro de frais .je suis seul a la charge de nos trois enfants avec seulement 810 euro de revenu caf plus 390 euro de pension alimentaire quesque il risque de m arriver???????
NOUS SOMMES LE 03 OCTOBRE 2014 EST JE SUIS TOUJOURS PAS ENCORE DIVORCE
NOUS SOMMES LE 03 OCTOBRE 2014 EST JE SUIS TOUJOURS PAS ENCORE DIVORCE
A voir également:
- Divorce pour faute
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
4 réponses
la somme correspond a la maison en commun qu on a donc j ai quitter en juillet 2012 et a la date d aujourd huit sa fait pratiquement 2 ans et demi qu il na rien payer alors que le juges a la nonconsiliation la condanner a payer toute les charges de la maison
ces personne qui m envoie je suis venue seul trouver des reponse
ces personne qui m envoie je suis venue seul trouver des reponse