Abus de ma mere et de mon frere

eldwine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:22
 fifinedel - 4 oct. 2014 à 17:24
Bonjour ,
je suis l ainee d une famille de deux enfants moi et mon frère qui a52 ans il est actuellement handicape depuis une dizaine d année ma mère et mon frère vivent comme un couple soit menteurs manipulateur et ainsi de suite je me bats pour mon papa et malheureusement ma mère va être peut être la tutrice de mon père ils ne veulent pas que je le vois et sont très jalous de moi vu que min frère ne travail plus je viens d apprendre que ma mère donne beaucoup d argent a mon frère que puis je faire aujourd'hui vis a vis de cette situation de plus la mere est malade probleme de Coeur et min frère maladie psychiatrique aidez moi je suis très mal de plus aujourd'hui j ai un sentiment de haine vis a vis de deux car je sais que min père subit cette situation et au il est malade ma mère je pense que c est une histoire d argent car mon père était militaire de carrière que dous je faire contre ma mère et mon frère qui s organise a dire de plus du mal de moi a mon papa sue j adore et je me rends compte qu ils sont très jaloux de cette situation ils manipulent tous le monde aidez moi je suis très mal de cette situation

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 oct. 2014 à 18:24
Bonjour
On ne comprend pas ou est le probleme ou ce que vous souhaitez obtenir ?
0
eldwine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 13:28
Puis je attaquer ma mère par rapport a mon heritage et de plus puis je refuser qu elle soit tutrice de mon papa
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 oct. 2014 à 14:52
Il faudrait voir un avocat ou une maison de la justice dans votre ville. Tapez sur google "maison de la justice suivit de votre ville ou demandez à la mairie
Bon courage
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
4 oct. 2014 à 17:19
Votre héritage, tant que vos parents sont vivants on ne peut pas parler d'héritage, ils font ce qu'ils veulent de leur argent et de leurs biens
0
vous devriez normalement être auditionné par le juge des tutelles . ou , tout du moins, remplir une feuille marquée avis de la famille. Sur cette feuille, vous pouvez mentionner que vous vous opposez à ce que ce soit votre mère la tutrice. Lorsqu'il y a du conflit dans les familles, les juges font appel à des "mandataires judiciaires à la protection des majeurs" extérieurs (soit association, soit libéral). attention, ces personnes extérieures sont là pour protéger votre père, pas pour "préserver votre héritage.
0