A voir également:
- Je souhaite être en famille d'accueil
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
sajez
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2024
40
4 oct. 2014 à 02:10
4 oct. 2014 à 02:10
Bonjour tu as 14 ans tu est en droit de saisir le juge des enfants pour avoir une famille d accueil mais seul lui décide tu va etre convoquée demande des renseignements a ton prof de chimie physiquetu devra faire un courrier au juge des enfants bon courage à toi
bonjour, Tu n'as qu'à en parler à l'assistante sociale de ton collège. Mais bon, on ne va pas en famille d'accueil pour un oui ou pour un non. Il faut qu'il y ait un motif très sérieux, ce n'est pas seulement parce qu'on ne se plait pas dans sa famille.
Je sais bien mais je suis a l'aise nul part sauf dans mon collège j'en ai marre avec ma mère hier soir on s'est disputées elle veut comprendre pourquoi je ressens tout ça mais même moi je ne sais pas je le ressens c'est tout. La je suis chez mon père ça peut aller comme d'habitude mais j'ai toujours cette appréhension de me faire engueuler pour rien ce qui arrive parfois, chez ma mère des reproches, chez mon père des reproches... Voilà je ne me sens pas a ma place. Meme si parfois un week end chez mon père c'est plutôt bien passé je n'arrive pas a en profiter et je ne sais pas pourquoi.
C'est bizarre et j'en ai marre.
C'est bizarre et j'en ai marre.