Louer ma toiture
mimifane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 17:24
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 oct. 2014 à 22:32
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 oct. 2014 à 22:32
A voir également:
- Louer ma toiture
- Nettoyage toiture manouche - Forum Consommation
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
2 réponses
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 336
2 oct. 2014 à 17:50
2 oct. 2014 à 17:50
bonjour
si vous avez été démarchée par téléphone par une société qui vous propose de louer votre toiture pour y installer des panneaux photovoltaïques
passez votre chemin
c'est une énorme arnaque
cdlt
si vous avez été démarchée par téléphone par une société qui vous propose de louer votre toiture pour y installer des panneaux photovoltaïques
passez votre chemin
c'est une énorme arnaque
cdlt
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
2 oct. 2014 à 22:32
2 oct. 2014 à 22:32
Bonjour,
S'il s'agit du toit de votre maison, je vous déconseille fortement.
Il y a des sociétés qui louent effectivement des toitures bien orientées. En général, ce sont des hangars agricoles de grande superficie.
Pour une maison, si on couvre tout le toit, ça alourdira la charpente. Et je doute que la société rallonge sa facture de pose.
Ensuite, en cas de dégats dûs à la tempète ou foudre ou objet tombants ur les panneaux, qui réparera?
Les bénéfices de location son dérisoires comparés aux contraintes. Et l'installation sur une habitation individuelle sent l'arnaque.
A+
S'il s'agit du toit de votre maison, je vous déconseille fortement.
Il y a des sociétés qui louent effectivement des toitures bien orientées. En général, ce sont des hangars agricoles de grande superficie.
Pour une maison, si on couvre tout le toit, ça alourdira la charpente. Et je doute que la société rallonge sa facture de pose.
Ensuite, en cas de dégats dûs à la tempète ou foudre ou objet tombants ur les panneaux, qui réparera?
Les bénéfices de location son dérisoires comparés aux contraintes. Et l'installation sur une habitation individuelle sent l'arnaque.
A+