Représentation au conseil syndical de copro
cargil55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nous avons acheté un appartement, nous n'avons aucun régime matrimonial nous vivons mon amie et moi ensemble depuis plus de 20 ans, mon amie est propriétaire de l'appartement est-ce que je peux la représenter au conseil syndical ou elle a été élue à la derniére assemblé générale
A voir également:
- Représentation au conseil syndical de copro
- Exemple de procuration pour représentation - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Absent a l'AG, mais postulant au Conseil Syndical - Forum copropriété
- Délégué syndical - Guide
- Duree ag copro - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez naturellement la représenter à condition qu'elle vous mandate pour cette mission.
Cordialement
Vous pouvez naturellement la représenter à condition qu'elle vous mandate pour cette mission.
Cordialement
Bonjour,
Normalement seuls les membres élus au CS peuvent être présents.
Mais comme vous vivez ensemble, même si vous êtes pas marié, il ne devrait y avoir aucune objection à ce que vous remplaciez ponctuellement votre compagne au CS.
Pour lever les objections, dites simplement que étant indisponible, elle souhaite que vous la représentiez pour pouvoir rester au courant. Elle vous fait une procuration sur papier libre. Ca devrait suffire.
Cordialement
Normalement seuls les membres élus au CS peuvent être présents.
Mais comme vous vivez ensemble, même si vous êtes pas marié, il ne devrait y avoir aucune objection à ce que vous remplaciez ponctuellement votre compagne au CS.
Pour lever les objections, dites simplement que étant indisponible, elle souhaite que vous la représentiez pour pouvoir rester au courant. Elle vous fait une procuration sur papier libre. Ca devrait suffire.
Cordialement