Fournisseur ENI GAZ

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2014 à 05:54
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 19:51
Bonjour,

Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI Mais depuis je n'ai reçu aucun courrier de leur part pour confirmer l'engagement, aucun échéancier. J'ai appelé plusieurs leur service client et ils me disent que c'est un probleme informatique qui devrait se régler sous 7 jours, le probleme c'est que ça dure depuis le mois d'avril :).
Que puis je faire ?
Quelqu'un a déjà eu le meme probleme que ça soit avec GDF ou ENI ?

5 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
26 sept. 2014 à 09:32

Hello,


À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
28 sept. 2014 à 13:25
Bonjour,

Si ENI est incapable de vous souscrire un contrat, et de vous facturer correctement votre consommation, appelez un autre fournisseur.

Il est très probable qu'actuellement vous consommez sans fournisseur, et qu'un jour ou l'autre GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) vous coupe le gaz pour cette raison.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 15:31
ok merci pour ta réponse
0
"Quelqu'un a déjà eu le meme probleme que ça soit avec GDF ou ENI"...pourquoi GDF ?
0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
28 sept. 2014 à 19:48
Bof, ce genre de truc aurait pu arriver avec n'importe quel fournisseur de gaz, GDF compris. Il semble toutefois, vu les différents messages sur divers forums, qu'en ce moment c'est ENI qui ne parvient pas à facturer correctement ses clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
28 sept. 2014 à 17:05
Salut

M'étant arriver le même genre de mésaventure, je te conseillerait d'appeler un autre fournisseur pour établir un contrat, ce qui résiliera ton engagement chez ENI.




Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI


Choix personnel ou suite à un démarchage ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 19:51
démarchage à domicile, c'est moi qui gère la paperasse chez moi (ma mère ne parle pas très bien français) mais ce jour la je n'étais pas au domicile et ma mère a signé en passant qu'elle faisait une bonne opération
0