5 réponses
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
26 sept. 2014 à 09:32
26 sept. 2014 à 09:32
Hello,
À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 499
28 sept. 2014 à 13:25
28 sept. 2014 à 13:25
Bonjour,
Si ENI est incapable de vous souscrire un contrat, et de vous facturer correctement votre consommation, appelez un autre fournisseur.
Il est très probable qu'actuellement vous consommez sans fournisseur, et qu'un jour ou l'autre GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) vous coupe le gaz pour cette raison.
Si ENI est incapable de vous souscrire un contrat, et de vous facturer correctement votre consommation, appelez un autre fournisseur.
Il est très probable qu'actuellement vous consommez sans fournisseur, et qu'un jour ou l'autre GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) vous coupe le gaz pour cette raison.
"Quelqu'un a déjà eu le meme probleme que ça soit avec GDF ou ENI"...pourquoi GDF ?
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 499
28 sept. 2014 à 19:48
28 sept. 2014 à 19:48
Bof, ce genre de truc aurait pu arriver avec n'importe quel fournisseur de gaz, GDF compris. Il semble toutefois, vu les différents messages sur divers forums, qu'en ce moment c'est ENI qui ne parvient pas à facturer correctement ses clients.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
28 sept. 2014 à 17:05
28 sept. 2014 à 17:05
Salut
M'étant arriver le même genre de mésaventure, je te conseillerait d'appeler un autre fournisseur pour établir un contrat, ce qui résiliera ton engagement chez ENI.
Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI
Choix personnel ou suite à un démarchage ?
M'étant arriver le même genre de mésaventure, je te conseillerait d'appeler un autre fournisseur pour établir un contrat, ce qui résiliera ton engagement chez ENI.
Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI
Choix personnel ou suite à un démarchage ?