Fournisseur ENI GAZ
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI Mais depuis je n'ai reçu aucun courrier de leur part pour confirmer l'engagement, aucun échéancier. J'ai appelé plusieurs leur service client et ils me disent que c'est un probleme informatique qui devrait se régler sous 7 jours, le probleme c'est que ça dure depuis le mois d'avril :).
Que puis je faire ?
Quelqu'un a déjà eu le meme probleme que ça soit avec GDF ou ENI ?
Depuis le mois d'Avril, j'ai choisi de prendre comme fournisseur de Gaz ENI Mais depuis je n'ai reçu aucun courrier de leur part pour confirmer l'engagement, aucun échéancier. J'ai appelé plusieurs leur service client et ils me disent que c'est un probleme informatique qui devrait se régler sous 7 jours, le probleme c'est que ça dure depuis le mois d'avril :).
Que puis je faire ?
Quelqu'un a déjà eu le meme probleme que ça soit avec GDF ou ENI ?
A voir également:
- Fournisseur ENI GAZ
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Cout réparation anomalie gaz type a2 - Forum acheter un appartement
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Comment savoir qui est mon fournisseur de gaz sans facture ✓ - Forum Consommation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
5 réponses
Hello,
À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Bonjour,
Si ENI est incapable de vous souscrire un contrat, et de vous facturer correctement votre consommation, appelez un autre fournisseur.
Il est très probable qu'actuellement vous consommez sans fournisseur, et qu'un jour ou l'autre GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) vous coupe le gaz pour cette raison.
Si ENI est incapable de vous souscrire un contrat, et de vous facturer correctement votre consommation, appelez un autre fournisseur.
Il est très probable qu'actuellement vous consommez sans fournisseur, et qu'un jour ou l'autre GrDF (gestionnaire du réseau de gaz) vous coupe le gaz pour cette raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question