Nuisances Sonores diurnes FONTAINE
binoubini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 25/09/2014 à 09:29
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 24 sept. 2014 à 23:44
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 24 sept. 2014 à 23:44
A voir également:
- Bruit fontaine voisin
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Bruit voisinage du dessus que faire ?? URGENT ✓ - Forum Immobilier
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 827
24 sept. 2014 à 23:44
24 sept. 2014 à 23:44
bonsoir
Que pouvons-nous faire svp ?
je vais être caustique mais bon j'ai l'habitude
Et si vous expliquiez ( à priori il n'y a que des lâches dans votre immeuble ??) à votre voisin que sa cascade fait du bruit ? vous avez abordé le problème avec eux ?
ensuite vous pouvez faire constater le volume sonore par un huissier, porter plainte pour trouble anormal de voisinage, voir le médiateur de la mairie s'il y en a un, consulter le service juridique de votre assurance habitation, balancer du produit à vaisselle dans la cascade, de l'huile, la faire disjoncter ..
bref vous manifester auprès du voisin dans u n premier temps et plus s'il ne comprend pas ...
Que pouvons-nous faire svp ?
je vais être caustique mais bon j'ai l'habitude
Et si vous expliquiez ( à priori il n'y a que des lâches dans votre immeuble ??) à votre voisin que sa cascade fait du bruit ? vous avez abordé le problème avec eux ?
ensuite vous pouvez faire constater le volume sonore par un huissier, porter plainte pour trouble anormal de voisinage, voir le médiateur de la mairie s'il y en a un, consulter le service juridique de votre assurance habitation, balancer du produit à vaisselle dans la cascade, de l'huile, la faire disjoncter ..
bref vous manifester auprès du voisin dans u n premier temps et plus s'il ne comprend pas ...