A voir également:
- Lettre recommandée commencant par 2c
- Lettre recommandée 2c - Meilleures réponses
- Recommandé 2c - Meilleures réponses
- Numéro d'accusé de reception - Forum - Consommation
- Recommandé avec ar - Forum - Consommation
- Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? ✓ - Forum - Consommation
- LR/AR - Forum - Consommation
- Lettre recommandée commencant par 2c 144 - Conseils pratiques - Consommation
3 réponses
Pierrecastor
- Messages postés
- 37777
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Salut,
Vous n'avez donc pas reçu le recommandé, mais un avis de passage, non ? Vous disant que vous pouvez passer à la poste pour récupérer le recommandé en question.
Vous n'avez donc pas reçu le recommandé, mais un avis de passage, non ? Vous disant que vous pouvez passer à la poste pour récupérer le recommandé en question.
djivi38
- Messages postés
- 39529
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour,
vous ne saurez jamais de qui provient ce courrier avant de l'avoir accepté : donc, puisque vous n'avez rien à vous reprocher de grave, allez le chercher tranquillement à la Poste (avec cet avis et votre carte d'identité).
Un RAR n'est pas toujours source de mauvaises nouvelles... vous serez fixé demain matin.
cdt.
vous ne saurez jamais de qui provient ce courrier avant de l'avoir accepté : donc, puisque vous n'avez rien à vous reprocher de grave, allez le chercher tranquillement à la Poste (avec cet avis et votre carte d'identité).
Un RAR n'est pas toujours source de mauvaises nouvelles... vous serez fixé demain matin.
cdt.
Pitio09
>
Pierrecastor
- Messages postés
- 37777
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Juste pour finir ce n'est pas un hasard quand même si le recommandé que j'ai reçu il y a 15 jours pour la réunion au sindyc commencer par 2c 156 et idem pour celui que je viens de recevoir
Encore désolé je finis...
Encore désolé je finis...
Pitio09
Bien le bonjour pour vous tenir au courant je suis donc allez chercher mon recommandé avec un peu de stress, cetais tous simplement la relance pour la convocation du syndic, merci à vous pour vos réponses.
Bonne journée
Bonne journée
Exact !
Mais vous n'avez pas d'avis au moins je suis un peu stressé