Service Haute Fidelité de la Société Générale

TABSP Messages postés 61 Statut Membre -  
 La réponse -
Bonjour,

La Société Générale vient de me proposer ce service ( envoie du contrat à domicile, et même de la carte, y'a plus qu'à signer ! )

Alors j'ai retrouvé un post à ce sujet, de personnes qui se sont également vu attribuer ce service sans avoir rien demander.
Ils avaient peur que ce service ne soit payant après un an de contrat.

Qu'en est il aujourd'hui ? Le post daté de 2008, et n'avez pas était repris depuis.

Merci

4 réponses

olivier

salut ce contrat est tout à fait gratuit !!!

Mon conseiller me l'a proposé et c'est clairement explicité dans les conditions générales: Le service haute fidélité ne donne lieu à aucune perception ...

La gratuité n'est pas limitée à un an mais elle est définitive!!!

Olivier
2
mimou

Les Services Haute Fidélité sont réellement des services gratuits, la 1ère année et les suivantes. Ils permettent de bénéficier d'un certain nombre d'avantages. Ils sont décrits dans la brochure jointe au contrat que vous avez reçu.
0
maxou

Ce service est tjs gratuit et comme son nom l'indque, il est réservé aux clients Haute fidélité. C est une marque de reconnaissance qui s inscrit ds la déontologie de qualité visée par la SG.
0
TABSP Messages postés 61 Statut Membre 6

Ok j'en prend note.

Cependant en lisant les avantages que je pouvais avoir en souscrivant ce service Haute Fidélité.
J'ai l'impression de déjà les avoir avec mon pack JAZZ de la Société Générale.
Bref pour moi, il n'y a rien de nouveau...

Peut être, allez vous me contredire. J'en serais ravi, je suis tout ouïe

Merci
0
La réponse

Effectivement, le seul + que vous confère le pack Jazz, c'est son programme de fidélité filigrane qui consiste à vous attribuer des points à chaque utilisation de votre CB. Ces points servant à commander des cadeaux de toutes sortes plutôt intéressants.
Mais vous pouvez également choisir de résilier le Jazz tout en conservant le service SHF! Cela vous fera faire des économies.
0