Harcèlement de creanciers pour crédits de consommation

Guogui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 14:13
 Gérard - 19 sept. 2014 à 14:20
Bonjour,
Médicalement constatée, je suis dépressive, bi-polaire avec les symptômes de la maladie d'acheter : achats compulsifs et compte en banque en rouge qui en découle ! Je suis tout le temps suivie par mon psy depuis une dizaine d'années et plusieurs rechutes terminées par une tentative de suicide car pour moi c'est la seule porte de sortie à mon sentiment de culpabilité à l'égard de ma famille !
Mais chaque fois je suis sauvée par mon mari !
Actuellement, je viens de sortir de l'hôpital, toujours pour le même motif, car à mes soucis financiers (interdits bancaires lettres de mis sous contentieux, huissiers, tribunal)s'ajoute l'état mental la maladie d'elzemer qui vient d'être decouvert par un neurologue et avance inexorable ment ! Quand il m'a vu prendre les médicaments, croyant être abandonné Lui aussi a pris de comprimés pour m'accompagner dans la mort ! Nous avons pu économiser et acheter une maison et un apt 2 pièces qui mis en location. On s'était mis d'accord pour vendre l'apt pour mes crédits et si cela n'est pas suffisants nous mettrons en hypotheque notre maison mais je ne peux en aucun cas vendre notre maison dans l'état actuel du mental de mon mari car un choc pourrait le tuer car sa maison c'est sa vie et j'en suis la responsable et je donnerai ma vie pour le préserver !
Donnez moi pour nous sauver tous les deux, je vous en supplie !

1 réponse

"Donnez moi pour nous sauver tous les deux,"...des conseils ou des sous ?...
0