Construire à 2 sur le terrain familial
marget
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zouzou0363 Messages postés 19 Statut Membre -
zouzou0363 Messages postés 19 Statut Membre -
Nous souhaiterions construire avec mon conjoint, en faisant un prêt à deux, seulement le terrain est une donation de ses parents que pour lui.
Nous ne sommes ni pacser, ni marier.
Que faut-il faire pour que moi je sois protéger en cas de séparation, vu que c'est son terrain mais ça serait notre maison?
Nous ne sommes ni pacser, ni marier.
Que faut-il faire pour que moi je sois protéger en cas de séparation, vu que c'est son terrain mais ça serait notre maison?
A voir également:
- Comment trouver un terrain familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement