Robinet

partielle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 21:58
partielle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 sept. 2014 à 07:41
Bonjour,
J'ai un souci avec ma propriétaire.
Avant hier soir j'ai constaté une fuite importante au robinet d'évier de cuisine à tel point que l'eau avait coulé sur le plan de travail en grande quantité alors qu'il y avait des appareils électriques et une télé. Heureusement pas de souci de ce côté là. J'ai donc envoyé un mail de suite à l'agence immobilière qui s'occupe de notre location le soir à 22h22. Nous nous sommes levés plusieurs fois dans la nuit pour éponger l'eau. Le lendemain matin nous n'avons pas eu d'autre choix, dans l'urgence, d'appeler notre plombier pour voir le problème, et il nous a dit que le robinet vu la vétusté était à changer. Impossible de réparer. L'agence nous a répondu à 11h45 en disant que c'était sûrement un joint, que si c'était cela c'était à notre charge et qu'il fallait la tenir informée. Ce que j'ai fait de suite. Elle m'a demandé d'envoyer la facture, et elle devait demander à la propriétaire si nous pouvions déduire d'un prochain loyer le montant de cette facture. Je pensais l'affaire réglée mais nouveau mail tout à l'heure pour nous dire que la propriétaire ne voulait pas prendre en compte la facture parce qu'elle n'a pas été mise aucourant et que dans sa famille il y a un plombier....nous avons répondu que nous avons agi dans l'urgence....peut-on l'obliger à nous rembourser cette facture ?
Je vous remercie de bien vouloir me donner la marche à suivre
Cordialement

1 réponse

partielle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
26 sept. 2014 à 07:41
Merci pour les réponses !!!!!!
0