Une ex qui a réussi à tout lui prendre!!!
LaVoixduNord
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
15 sept. 2014 à 16:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 sept. 2014 à 17:23
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 sept. 2014 à 17:23
A voir également:
- Une ex qui a réussi à tout lui prendre!!!
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 15/09/2014 à 17:38
Modifié par Enka1 le 15/09/2014 à 17:38
Bonjour,
Vous n' êtes absolument pas tenue de continuer à l' héberger, car vous ne lui devez rien.
Par contre sa femme de laquelle il est séparé officiellement et qui a maintenant un appartement à part ( puisque le logement familial avait été résilié ) n' a pas d' obligation non plus de le prendre chez elle.
Par contre, si elle lui doit 4000 euros, qu' attend il pour la contraindre à lui payer. Mais en vertu de quoi lui doit -elle ? D'un jugement ? Car vous ne le précisez pas ...
Mais je dirais presque ... Ce n' est pas votre problème ...
il peut aussi aller voir une assistante sociale et un avocat, d' autant plus que sans revenu particulier, il doit avoir droit à l' aide juridictionnelle, autrement dit, à un avocat gratuit ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous n' êtes absolument pas tenue de continuer à l' héberger, car vous ne lui devez rien.
Par contre sa femme de laquelle il est séparé officiellement et qui a maintenant un appartement à part ( puisque le logement familial avait été résilié ) n' a pas d' obligation non plus de le prendre chez elle.
Par contre, si elle lui doit 4000 euros, qu' attend il pour la contraindre à lui payer. Mais en vertu de quoi lui doit -elle ? D'un jugement ? Car vous ne le précisez pas ...
Mais je dirais presque ... Ce n' est pas votre problème ...
il peut aussi aller voir une assistante sociale et un avocat, d' autant plus que sans revenu particulier, il doit avoir droit à l' aide juridictionnelle, autrement dit, à un avocat gratuit ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...