Problème erdf ne sais plus quoi faire

Mathiaskloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 20:58
 Papaschultz - 21 sept. 2014 à 00:00
Bonjour j'ai acheter un appartement dans une copropriété de quatre appartements je décide de le rénover première chose disjoncteur edf situé a 2m50 et non mis sur un tableau j appelle erdf pour leur demander de me le descendre a 1m80 et de me le remettre sur un boîtier en plastique ,vient un technicien erdf qui me dit qu'on ne peut pas le déplacer car c est pas aux normes je lui dit que je l'ai appeler pour remettre aux normes du coup il me dit que pour me remettre le courant car ne l ayant plus non plus il faut refaire la colonne montante alors qu il y en a pas quatre compteur mis dehors dans deux boîtiers edf il y en a pour 12000 euro j en parle a la copropriété les trois autres appartement ne sont pas d'accord car ils ont l électricité que puis je faire moi qui pensait qu ils allait remettre un câble neuf (environ 8 mètres ) et c'était bon mais la il demande une somme que je ne peut pas mettre serai je contraint a rester sans électricité sachant que ma fille de deux ans va vivre dedans avec moi aidez moi svp je suis démoralisé cordialement

5 réponses

Mathiaskloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
19 sept. 2014 à 10:57
Oui j'aurai bien voulu avoir l électricité en laissant comme c'était mais edf ne veut pas non conforme pour eux c'est pour ça que pour remettre mon disjoncteur aux normes ils veulent refaire toute l installation électrique edf car pour eux c'est plus réglementaire mais pour ce faire ils faut que la copropriété soit d'accord ce qui n'est pas le cas et n'ayant pas la somme pour payer tout les travaux je suis dans une impasse je suis dans l'aube cordialement
1
Bonsoir,

Avez-vous du courant depuis le message du 12 sept ?

Une mise ne service de l'existant me semble possible avant une usine à gaz ... !

Cordialement,
0
Mathiaskloe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 1
18 sept. 2014 à 22:33
Non toujours pas d électricité et aucune négociation possible avec erdf
0
En-dehors de la mise aux normes, une mise en service de l'existant vous convient-elle ?
Est elle réalisable par ERDF ?
Sur quel département êtes- vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je pense qu'il faut faire intervenir un élu !
Expliquez votre problème en maire afin de trouver un médiateur.
Les collectivités ont un poids fou sur les décisions d'ERDF voire du syndic !
0