Rupture conventionnelle

maryv75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 13:19
maryv75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 15:22
Je suis gardienne avec 20 ans ancienneté, j'ai proposé à mon employeur à savoir le gérant de l'immeuble : une rupture conventionnelle.
Cette décision doit-elle être prise en assemblée générale ou par le conseil syndicale et le gérant ?
Il y a une indemnité et je redoute que cette dépense doit faire l'objet d'une AG ?
Merci pour la réponse, cordialement, maryv75
A voir également:

2 réponses

Bonjour. La rupture conventionnelle d'un contrat de travail relève de l'accord des deux parties, employeur et salarié. Relisez votre contrat pour savoir qui est l'employeur (probablement la copropriété).
0
maryv75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
13 sept. 2014 à 15:22
Merci Gasc pour votre réponse, mais mon employeur est bien le gérant de l'immeuble. L'ensemble des copropriétaires à donné mandat au gérant pour être mon employeur. Par contre je sais que lorsqu'il y a une dépense au delà de 5000€ ; on demande l'avis en AG, alors mystère....
Comme j'ai des problèmes de santé, j'ai proposé de faire une rupture avec le médecin du travail, mais le président du conseil syndical n'a pas voulu car il a peur que j'aille aux prud'hommes. Ça fait plaisir de voir qu'on est si peu confiance en moi après autant d'années à leur rendre service !!! '
0